Conduisez votre voiture à toute vitesse dans Hawaï
OWRC APK est un jeu de course automobile aux graphismes 3D réalistes qui signifie Open World Racing Car. Ici, nous conduirons de puissants véhicules de luxe dans les rues d'Hawaï pour profiter de l'expérience ou pour participer à des courses frénétiques à couper le souffle qui vous laisseront bouche bée.
Conduite extrême dans la ville
Le menu principal d'OWRC APK propose quatre options : monde ouvert, course, garage et carte. Pour conduire, nous avons des flèches de direction, une pédale de frein, un accélérateur, un frein à main et un turbo, ainsi que plusieurs boutons supplémentaires qui améliorent l’expérience. Cependant, il est également compatible avec le gamepad.
Un jeu de simulation de course réaliste en monde ouvert créé pour vous donner l'opportunité de conduire les voitures les plus chères et les plus rapides.
Le mode de jeu le plus détendu est le monde ouvert, où l'on peut conduire librement et improviser sur chaque itinéraire. De plus, ce mode est idéal pour se familiariser avec les commandes et essayer les différentes caméras. En revanche, les courses feront ressortir notre côté le plus compétitif, car nous devrons maîtriser parfaitement les commandes si nous voulons atteindre l'une des premières places.
Bien sûr, tout cela est combiné avec un magasin où vous pouvez acheter des voitures étonnantes et même personnaliser les véhicules avec diverses pièces. Pourquoi ne pas télécharger OWRC pour Android ? Nous pourrons ainsi profiter d'une expérience de course très détaillée. Le seul inconvénient est que l'optimisation peut être améliorée, même si le niveau de graphisme peut être adapté en fonction des caractéristiques de l'appareil.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier